La réouverture
des restaurants après le dernier confinement a impliqué quelques adaptations
chez les professionnels du secteur. Hard rock Cafe qui fête ses 50 ans cette
année, n’échappe pas à la règle. Le restaurant « musical » installé
sur les grands boulevards a choisi l’Happy hour pour attirer les parisiens et les
quelques touristes. Il l’a relancé avec une nouvelle carte food qui vient s’ajouter aux
cocktails.
Depuis la mi-juillet, l’Happy hour est prolongé d’une heure (de 16h à 20h). Une carte spéciale est proposée sur cette tranche horaire avec des tarifs attractifs pour bien lancer la soirée. Cette carte est réduite mais propose un aperçu de ce que le restaurant peut produire tant en matière de cocktails que de nourriture. « Nous avons choisi ce format réduit pour utiliser des produits frais et conserver une belle réactivité de service, nous glisse William Vincent, directeur marketing et commercial. »
La carte food est adaptée à la carte cocktail et ses tendances américaines ou latine. Ainsi les tacos, les crispy spring rolls (spring rolls avec haricots noirs, maïs rôtis, fromage Monterey Jack, poivrons rouges, jalapeños avec une sauce guacamole ranch), Cheeseburger, BBQ Pineapple et poulet (southwest chicken) répondent aux Daïquiri, Mojito, et autres Dark and Stormy. « L’offre de snacking booste les ventes. Cela plaît beaucoup aux clients, et valorise cette tranche, poursuit William ». C’est vrai que ces mises en bouche, vendues 8€ les trois pièces, sont particulièrement savoureuses.
Coté boisson j’ai testé le Frozen strawberry daiquiri en format Slushy. C'est très agréable, bien plus doux que sa version on the rocks. Il est vendu 6.25 € jusqu’à 20h, là aussi, le prix est très concurrentiel.
Au final, cette carte apéritive fait le travail en mettant parfaitement en route vers le dîner. Méfiance cependant à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Les plats du Hard rock Cafe sont généralement très copieux.
Guillaume
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire