mardi 4 mai 2021

Rhum Society remet le couvert à l’Hôtel Monte Cristo pour deux weekends de juin

On ne change pas une équipe qui gagne ! Après la réussite de la première édition de Rhum Society, le salon de dégustation en chambre, l’équipe du 1802, le bar à rhum de l’hôtel Monte Cristo a décidé de remettre ça en juin. Profitant du déconfinement annoncé par le président de la République, les organisateurs nous proposent une 2e édition sur le même format, enrichie de quelques nouveautés. Et toujours dans le respect des gestes barrières.

  

Les 46 chambres de l’Hôtel Monte Cristo dans le 5e arrondissement, accueilleront une nouvelle fois les amateurs de rhum sur deux weekends, les 12 et 13 puis 19 et 20 juin prochains. Dans chaque chambre, une maison de rhum vous fera déguster trois cuvées. Un format inédit qui remet le rhum au centre de toutes les attentions. La grande différence par rapport à un salon traditionnel, c’est qu’on se retrouve en dégustation privée avec le représentant de la distillerie.

Parmi les nouveautés, un bar caché, une dark room… tout ça est encore flou en raison des réglementations qui évoluent fréquemment. Pas d’inquiétude pour autant, le principal, c’est-à-dire les dégustations, sera bien assuré ! Autre nouveauté, le créneau horaire de 2 heures a été étendu à 2 heures 30. Nous avions en effet regretté le rythme effréné et le manque de temps pour parcourir les ci étages de l’hôtel. Ça devrait être nettement plus sympa avec ce format.



Comme pour septembre dernier, les distilleries se partagerons dates. Plus d’informations sur la répartition sont à venir, mais sont notamment annoncés sur l’un ou l’autre des weekends A1710, J.Bally, Clément, Depaz, Navi, Plantation, Ferroni, Mhoba, Père Labat, Saint James, Bielle, Bologne, Chantal Comte, Compagnie des indes, Damoiseau, Savanna, JM, La Mauny, Montebello, Old Brothers, Rum Nation, Les Frères de la côte, Trois Rivières. Du lourd !

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets sur le site du bar, ils sont vendus 35€. Ne traînez pas car les meilleurs créneaux partent les premiers…

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENU